Lek et Dem

L'exposition à Lasécu

Lek et Dem 189

Lek et Dem 189 sont des artistes originaires de Paris, innovants avec une créativité époustouflante depuis plus de 20 ans.
Lek développe des styles uniques et déconcertants, à l'encontre de la majorité des codes du graffiti dit classique. Il s'inspire de toute forme d'architecture et de construction. Il a aujourd'hui dépassé le support mural pour réaliser des graffitis en trois dimensions. Son œuvre a été intégrée en 2009 à l'exposition "TAG au Grand-Palais", qui rassemble 140 artistes internationaux. Il a aussi participé avec son ami Sowat au projet de la Tour du 13ème.
Dem 189 est un artiste sans limite touche-à-tout qui passe aussi bien de styles classiques à l'illustration. Il a travaillé récemment sur le projet "Les entrailles du Palais secret" au Palais de Tokyo ainsi qu'aux Bains-Douches à Paris.
Leur collaboration se fait autour de peintures et de constructions abstraites où la lettre, élément fondamental du graffiti, n'a plus sa place favorisant ainsi une esthétique plus qu'une projection de leur ego.

www.monstreviande.blogspot.fr
www.mausolée.net

L'artiste


Infos

Contact :

Les Oeuvres

-->