Miss Van

L'exposition à Lasécu

L'artiste

  • Miss Van a commencé la peinture murale à l'âge de 20, en 1993, initiant le mouvement féminin dans Street Art. Originaire de Toulouse, en France et après avoir passé la plupart de sa vie artistique à Barcelone, Miss Van a parcouru le monde sa peinture les femmes instantanément reconnaissables dans les rues, ainsi que sur la toile. 
Elle a beaucoup exposé dans le monde entier depuis des décennies en Europe, aux USA et en Asie.
    Ses activités artistiques récentes de Miss Van ont amenée à Los Angeles, Miami, l'Espagne et le Brésil, qui caractéristiques d'un récent retour à l'art de la rue, après plusieurs années passées uniquement à peindre dans le studio, charge ses nouvelles œuvres avec augmentation de la profondeur, de l'émotion et une élévation romantique obscurité et de délicatesse. Ses sensuelle emblématique personnages féminins réapparaissent dans des masques d'animaux sensuelles encore sombres et des environnements changeants. 
Dans des compositions romantiques de gaze, ils portent une qualité surréaliste du burlesque, en résonance avec une belle synergie de crudité, de douceur et d'émotion. 
Miss Van ajoute: «Je suis d'évoluer et de grandir avec mes peintures. Il est la seule façon, lorsque vous peignez avec des émotions et des sentiments. J'essaie d'être vrai avec moi-même ".

    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&...

Infos

Contact :

Les Oeuvres